Quantcast
Channel: Commentaires sur : Éviter une nouvelle révolution égyptienne
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Par : Areku

0
0

Chère Caroline,

Laissez moi juste vous répondre avant de clôturer ma participation au débat car nos pourrions continuer a’ l’infini et je pense que nous ne sommes pas dans la position de le faire, tout du moins pas moi.

Je n’essaie pas de vendre le Qatar a’ quiconque. Je n’ai pas été payée pour ecrire ce que j’ai écrit si cela peut vous rassurer, je n’aime pas vendre, je n’aime pas acheter et je n’aime pas être achetée. Je n’ai pas de raison de le faire si ce n’est rétablir ma verite’ sur certains points ( je ne prétend certainement pas connaitre la vérité sur tout) et peut-être celle d’autres français vivant ici a’ Doha.

Mais je tiens a’ répéter, sans être une experte et principalement sur la base de mon experience dans ce pays depuis 2006, que l’évolution est visible, tant en terme social que culturel…et je pense pouvoir affirmer que c’est grâce a’ l’ouverture du pays vers l’extérieur et l’ouverture de nos pays vers le Qatar et a’ sa participation dans des évènements internationaux. Et comme l’a très bien souligne’ un des lecteurs en réponse a’ l’article du jour précèdent, tout n’est pas limpide chez nous non plus.

En bref, je ne pense pas qu’une question telle que « Fallait-il aller jouer au Qatar » soit la bonne. La fermeture et la seule critique négative et reductrice ne sont pas, selon moi, la solution.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Latest Images





Latest Images